08h52 CEST
12/07/2024
Une présentation galactique et le début des vacances après le renoncement aux Jeux Olympiques, le Real Madrid n'ayant pas autorisé ses joueurs – quasiment toute l’équipe a participé soit à l’Euro de football, soit à la Copa América – à jouer dans une compétition qui n'est pas organisée par la FIFA.
Le compte à rebours a commencé ; une saison où les Blancs pourront prétendre à sept titres nous attend, avec Mbappé comme fer de lance d’un trident avec Vinicius et Bellingham. Sur le plan médiatique, un boom mondial. Les revenus du club atteindront 1 milliard par an et la valeur de la marque augmentera encore plus grâce à l'effet Kylian Mbappé.
Les titres lui manquent. Les moments inoubliables.
Les adieux au PSG laissent des moments d'amertume. Sa dernière année n'a pas été facile et cette rupture laisse une plaie ouverte. D'une part, une histoire qui finit mal ; et d'autre part, un parcours qui a vu Mbappé jouer avec certains des meilleurs, mais aussi échouer à concrétiser ce moment inoubliable qu’aurait été la victoire en Ligue des Champions et qui aurait fait du PSG le club de référence et de Mbappé l'incontestable numéro un mondial.